Première participation pour WIDIP au Congrès de l’UNAPEI

Pour la première année, Widip est partenaire exposant au Congrès de l’UNAPEI qui se déroule cette semaine, du 31 Mai au 2 Juin, à Lille.
Une première entrée en matière sur cet événement qui offre de belles opportunités pour Widip. La prochaine édition du Congrès de l’UNAPEI qui a lieu tous les ans, sera à Lyon, ville du siège Social de la Société.

« L’Unapei est la première fédération d’associations française de représentation et de défense des intérêts des personnes handicapées et de leurs familles. Créée en 1960, elle rassemble 550 associations de bénévoles, parents et amis, qui agissent pour que toute personne déficiente intellectuelle dispose d’une solution d’accueil et d’accompagnement dans une société inclusive et solidaire. »

Widip propose aux associations du secteur médico-social un service informatique externalisé complet(hébergement, réseau, intégration, support) indépendant des éditeurs de logiciels métiers, accessiblesécurisé et garantissant un budget en adéquation avec les exigences des financeurs.

Nous vous accueillons toute la durée du salon sur notre Stand E7.