OFFRE SUPPORT UTILISATEURS
#Exploitation #Support en Direct #Team Leader Dédié
Note moyenne de nos clients
4,5
Que vous apporte l'offre Support Utilisateurs
Widip ?
Découvrez les 3 points clés de l'Offre Support Utilisateurs :
01. Tous vos utilisateurs peuvent contacter le support en direct
02. Obtenez des réponses dans les plus brefs délais grâce à votre Team Leader dédié
03. Une équipe de techniciens formés et locaux
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6 étapes clé de l'offre Support Utilisateurs Widip
Temps de mise en œuvre moyen : 6 jours
Écoute du besoin
Suivi et relation client
Execution de la mission
Les experts en Cybersécurité Widip ont pour mission de rechercher, détecter et analyser les risques et failles de sécurité des systèmes d’informations. Ces failles peuvent être humaines, techniques ou organisationnelles.
Nous accompagnons et conseillons les DSI et responsables informatiques dans la résolution et la gestion des risques pour renforcer votre sécurité numérique. Nos équipes proposent également des formations pour sensibiliser vos utilisateurs et éviter les pièges des hackers.
Les bénéfices de l'offre Support Utilisateurs Widip
> Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé
> Obtenez des réponses dans les plus bref délais
Votre Team Leader dédié :
- Conseille, analyse, met en œuvre les différentes solutions techniques de votre SI
- Vous accompagne dans la mise en place de logiciels, d’organisation, d’outils et de procédures dans des contextes de projet et/ou de suivi long terme
- Garantit votre satisfaction en s’assurant des réponses techniques à vos besoins dans les délais et conditions définies dans les contrats de service
- Facilite l’échange d’informations et les transferts de compétences nécessaires avec les autres techniciens pour assurer la continuité du service technique
- Assure un rôle de référent technique auprès des autres techniciens
- Diagnostique, analyse le back-log et apporte des solutions dédiées
- Occupe un rôle d’interface entre vous et l’équipe de techniciens dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de service
Cas Client
SAUVEGARDE 42
Typologie : 500 salariés – 20 établissements
Besoin : Externalisation d’une part importante de la gestion du supports utilisateurs
Leur parcours : Widip Conseil > Projets > Cloud > MSP > Support
« L’hybridation très intéressante de deux services, l’un interne et l’autre externe, nous a apporté la garantie d’une prise en charge continue de nos demandes utilisateurs. »
Jean-François HERVOUËT | Directeur Général Adjoint de la Sauvegarde 42
Tout commence ici,en équipe !
« Tout simplement un premier contact par téléphone afin de pouvoir, ensemble, déterminer vos problématiques et les solutions apportées par WIDIP »