OFFRE SUPPORT UTILISATEURS

#Exploitation #Support en Direct #Team Leader Dédié

4.5/5

Note moyenne de nos clients

4,5

Que vous apporte l'offre Support Utilisateurs
Widip ?

Nous assurons l’exploitation et le maintien en condition opérationnelle de vos infrastructures à travers un guichet unique et personnalisé. Totalement intégré, notre Centre de services et de Support intervient en assurant une réactivité et une qualité de service irréprochables.
support utilisateurs widip

Découvrez les 3 points clés de l'Offre Support Utilisateurs :

01. Tous vos utilisateurs peuvent contacter le support en direct
02. Obtenez des réponses dans les plus brefs délais grâce à votre Team Leader dédié
03. Une équipe de techniciens formés et locaux 

.01

//

//

.02

//

//

.03

//

//

.04

//

//

.05

//

//

.06

//

//

6 étapes clé de l'offre Support Utilisateurs Widip

Temps de mise en œuvre moyen : 6 jours

Écoute du besoin 

Suivi et relation client

Execution de la mission

4,6
4.6/5
4,9
4.9/5
4,8
4.8/5

Les experts en Cybersécurité Widip ont pour mission de rechercher, détecter et analyser les risques et failles de sécurité des systèmes d’informations. Ces failles peuvent être humaines, techniques ou organisationnelles.

 

Nous accompagnons et conseillons les DSI et responsables informatiques dans la résolution et la gestion des risques pour renforcer votre sécurité numérique. Nos équipes proposent également des formations pour sensibiliser vos utilisateurs et éviter les pièges des hackers.

Les bénéfices de l'offre Support Utilisateurs Widip

> Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé
> Obtenez des réponses dans les plus bref délais

Votre Team Leader dédié :

Cas Client

SAUVEGARDE 42

Typologie : 500 salariés – 20 établissements
Besoin : Externalisation d’une part importante de la gestion du supports utilisateurs
Leur parcours : Widip Conseil > Projets > Cloud > MSP > Support

« L’hybridation très intéressante de deux services, l’un interne et l’autre externe, nous a apporté la garantie d’une prise en charge continue de nos demandes utilisateurs. » 

Jean-François HERVOUËT | Directeur Général Adjoint de la Sauvegarde 42

Nos domaines d'expertises
& certifications

Tout commence ici,en équipe !

« Tout simplement un premier contact par téléphone afin de pouvoir, ensemble, déterminer vos problématiques et les solutions apportées par WIDIP »

Grégory Pornin-Vallet,

Responsable des Opérations chez Widip