Nous recherchons un(e) technicien(ne) systèmes et réseaux qui souhaite évoluer sur son périmètre avec une grande autonomie, sous le management du Responsable du Service Client.
Venez rejoindre nos talents et booster votre carrière au sein de Widip !
Votre futur job, si vous l’acceptez…
- Analyser et résoudre des incidents de Niveau 1
- Maitriser les environnements Windows et Microsoft Office
- Gérer les comptes active directory
- Connaitre les technologies des réseaux informatiques : IPv4, VLAN, VPN, Firewall, etc.
- Configurer, exploiter et maintenir les équipements réseaux et matériels
- Le suivi du respect des procédures mises en place
- Conseiller et aider les clients sur l’utilisation de leurs outils informatiques
- Former des utilisateurs aux nouveaux outils/nouveaux usages
- Support aux utilisateurs : distribution et préparation de matériel, installation et configuration de systèmes et logiciels, diagnostic et résolution des incidents, gestion des demandes, pack office, messagerie, droits d’accès, téléphonie, sensibilisation nouveaux arrivants…
- Participer à l’inventaire et à la gestion du parc,
- Sensibiliser des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques
- Participer à l’organisation et à la conduite de projets informatiques,
- Participer au Maintien en Condition Opérationnelle de l’infra (Surveillance, sauvegarde, …)
Êtes-vous notre futur talent ?
- Pragmatique et organisé(e), vous êtes capable de gérer les priorités en fonction de la criticité des demandes et en coordination avec les autres membres du service.
- Votre entourage vous décrit comme ouvert d’esprit, rigoureux(se) et dynamique.
- Autonomie et aisance relationnelle sont des atouts qui vous caractérisent.
- Vous êtes force de proposition ? Nous nous engageons à vous accompagner dans leurs concrétisations.
Partagez cet article
Une question, une demande ?
Toute notre équipe est disponible pour vous accompagner
Plus d'actualités

News Widip
Widip vous en dit plus sur son statut de SCOP
Le 11 avril 2012, l’entreprise Widip fut reprise sous forme de SCOP par ses salariés. Nous souhaitons vous en dire plus sur ce modèle de société.
mai 20, 2022

Cas Client
Le PRADO partage son expérience avec Widip
Découvrez l’expérience du PRADO et de l’optimisation de leur système informatique ainsi que leurs connexions réseau.
mai 17, 2022