publié le 3 décembre 2019

Widip présent au 15e Trophée Direction[s]

La cérémonie des remises des prix du 15e Trophée du magazine Direction[s] s’est tenue le 27 novembre dernier, à Paris.

 

Pour cette édition Widip a pu être présent, invité par l’association Valentin Hauy, client de la SCOP.

 

Widip était présent à la cérémonie du 15e Trophée Directions

Organisée sous les hauts patronages de Sophie CLUZEL, Secrétaire d’État en charge des Personnes Handicapées, Agnès BUZYN, Ministre des Solidarités et de la Santé et Christophe ITIER, Haut-commissaire à l’Économie Sociale et Solidaire et à l’Innovation Sociale, cette cérémonie récompense des initiatives exemplaires, innovantes, remarquables et reproductibles, en résonance avec les enjeux du secteur médico-social.

 

Le jury est composé de professionnels et d’experts du secteur dont Odynéo et Centre Odette Witkowska, tous deux clients Widip.

 

Widip était présent à la cérémonie du 15e Trophée Directions

Cette année c’est la MAS le Hameau de l’association GAPAS  ( 26 établissements et services ) qui a reçu le prix Direction[s] avec une idée expérimentale tout droit venue de Suède, où les personnes accompagnées recrutent leurs propres assistants personnels.

 

C’est ainsi que 9 personnes polyhandicapées de l’établissement sont entrées dans un processus d’apprentissage en suivant une formation à l’entretien de recrutement auprès de l’organisme CA Conseil RH (dans le cadre d’un mécénat de compétences).

 

Toute l’équipe Widip salue les initiatives innovantes prises par les lauréats de cette 15e édition !

 

Palmarès 2019

10 janvier 2020

news widip :

Voeux 2020
en savoir plus en savoir plus

23 décembre 2019

recrutement :

WIDIP recrute son Responsable Communication ! H/F
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et performante au sein de laquelle vous pourrez proposer des idées, créer du contenu…
en savoir plus en savoir plus