WIDIP recrute son Chef de Projet ! H/F
mai 11, 2020

Vous avez les compétences et l’ambition ? Nous avons les projets !

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique et recherchez un management participatif qui vous permette d’évoluer ? Rejoignez-nous !

Devenez V.I.P (Very Informatics People) chez WIDIP!

 

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons au sein de notre équipe lyonnaise un

Chef de Projet/ Service Delivery Manager H/F

méthodique, autonome et doté d’un excellent relationnel !

 

VOTRE MISSION CHEZ WIDIP

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous prenez en charge le pilotage des contrats de service et êtes responsable du respect des obligations du contrat, des accords financiers et du foisonnement des offres.

 Vous définissez les indicateurs et veillez à garantir auprès de nos clients les niveaux de services contractualisés.

  • Participer à l’élaboration des contrats de services
  • Analyser les indicateurs et proposer des plans d’actions : évaluer la qualité du service rendu par les équipes (rapports, livrables du projet, etc.) pour assurer la cohérence et la précision de l’information
  • Piloter les risques projet : qualitatifs, budgétaires, contractuels et planning
  • Comprendre, anticiper et influencer les demandes du client et s’assurer que tous les acteurs du delivery soient capables de répondre à la demande
  • Gérer de façon proactive la relation quotidienne avec le ou les représentants de nos clients pour assurer un haut niveau de satisfaction
  • Identifier et développer les opportunités de business dans le contrat existant avec le Client
  • Participer au contrôle et aux analyses pour s’assurer que tous les engagements soient respectés
  • Gérer l’ensemble des opérations projet en s’assurant que les objectifs convenus soient constamment atteints notamment le respect des coûts
  • Fournir des rapports de performance du service au client et au management interne
  • Piloter l’évaluation des produits en exploitation et assurer leur maintenance
  • Coordonner et suivre les actions menées par les sous-traitants impliqués dans le contrat
  • Assurer le reporting client

 

FORMATION & COMPÉTENCES SOUHAITÉES POUR INTÉGRER WIDIP

 

Issu(e) d’une formation minimum Bac+ 4/5 en Informatique ou en contrôle de gestion (type Ecole de commerce), vous justifiez d’une solide expérience avec un minimum de 10 ans en tant que Chef de Projet ou sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur médico-social.

Vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre fibre commerciale vous permettront de réussir dans la relation client.

Vous saurez faire preuve de créativité dans vos propositions, en réponse aux exigences clients et contraintes internes.

Votre capacité à vous organiser, votre résistance au stress et votre esprit de synthèse seront autant d’atouts qui vous permettront d’être performant sur ce poste à responsabilités.

 

Connaissance des normes ITIL

Certifications souhaitables : PMP, eSCM-SP

 

Avantages : Tickets restaurant, chèque-vacances, primes

Des déplacements fréquents sont à prévoir.

 

VOUS SOUHAITEZ POSTULER ?

Envoyer votre CV et lettre de motivation à rh@widip.fr