publié le 23 décembre 2019

WIDIP recrute son Responsable Communication ! H/F

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et performante au sein de laquelle vous pourrez proposer des idées, créer du contenu et innover ?

Rejoignez-nous !

En croissance constante depuis 2011, nous agrandissons nos équipes grenobloises et recrutons en temps partiel un Responsable Communication expérimenté, autonome et créatif !

Rattaché à la Direction, vous prenez en charge la définition et l’accompagnement de la communication interne et externe en lien avec notre stratégie d’entreprise afin d’accroitre notre visibilité, renforcer notre notoriété et développer notre attractivité sur la toile.

A ce titre, vous êtes garant de l’efficacité de notre site internet, de nos médias sociaux et de leurs mises à jour, de la création et de la gestion de nos contenus et du développement de notre marque employeur, en collaboration avec le service RH.

Vous pilotez l’ensemble de la stratégie de communication de l’entreprise et transmettez l’image de qualité et de professionnalisme de WIDIP.

VOTRE MISSION CHEZ WIDIP

  • Développer la communication externe en cohérence avec la stratégie d’entreprise afin d’accroitre notre visibilité, de faire connaitre et valoriser les activités de WIDIP
  • Assurer la gestion et mise à jour du site internet et des réseaux sociaux de l’entreprise
  • Participer activement à la conception et mise en place de nouveaux outils et moyens de communication
  • Définir et rédiger les contenus de communication (newsletters, plaquettes de présentation
  • Proposer et gérer le budget communication clients
  • Veiller au respect de la charte graphique
  • Participer aux événements en lien avec notre métiers (salons, conférences etc.)
  • Mettre en place et animer un réseau de partenaires afin d’être présent dans l’écosystème régional
  • Assurer la bonne qualité de la communication interne à l’entreprise (en coordination avec la RH)

FORMATION & COMPÉTENCES SOUHAITÉES POUR INTÉGRER WIDIP

Idéalement issu d’une formation Bac+ 5 Communication/Marketing, vous maitrisez parfaitement les techniques de communication. Vous disposez au minimum de 5 ans d’expérience sur un poste similaire et avez de bonnes connaissances de la stratégie digitale, de ses outils (Google Analytics, Adwords Editor, SEO ou Social Media) et des réseaux sociaux.

Doté d’une excellente communication, vous disposez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.

Parfaitement autonome, vous êtes dynamique, créatif, et maitrisez la production de contenus (print et digital)

Une expérience en agence digitale ou social media serait un plus. La bonne humeur, l’agilité et la curiosité aussi !

Avantages : Tickets restaurant, chèque-vacances, primes

VOUS SOUHAITEZ POSTULER ?

Envoyer votre CV et lettre de motivation à rh@widip.fr

 

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