WIDIP SERVICE : Support utilisateur, Expertise & Interventions Spécifiques

Présentation Générale

Widip a développer MyWidip, un logiciel de pilotage complet permettant à nos clients de superviser les services fournis par WIDIP :

Présentation Ponctuelles

Niveau 1

En lire plus

Niveau 1

Portage du VPN IPsec pour assurer une connexion sécurisée avec l’hébergement WIDIP

Niveau 2

En lire plus

Niveau 2

Certifié et qualifié par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), garantissant un haut niveau de sécurité

Niveau 3

En lire plus

Niveau 3

Un service d’assistance local pour une réactivité maximale

Expert Réseau

En lire plus

Expert Réseau

Gestion des journaux d’événements en toute conformité avec les règlements européens

Expert Cyber

En lire plus

Expert Cyber

Moteur d’analyse et de prévention performant, capable de contrer les cybermenaces actuelles

Prestation Contractuelle Régulière

WIDIP SERVICE vous assure un accompagnement adapté à vos besoins avec des interventions régulières d’un technicien, l’expertise d’un Administrateur Systèmes & Réseaux et un pilotage avancé avec un expert et un chef de projet.

Prestation Contractuelle Régulière

Comité Technique (COTECH)

Télécharger la Plaquette WIDIP PROTECT

Découvrez en un clin d’œil nos solutions et avantages ! Téléchargez notre plaquette complète dès maintenant

Comité de Pilotage (COPIL)

Le comité de pilotage WIDIP SERVICE réunit régulièrement les acteurs clés pour assurer un suivi optimal. Il permet d’analyser les KPI commentés, d’ajuster les actions et de garantir une gestion efficace des services.

Périodicité

En lire plus

Périodicité

Mensuelle (deux fois par mois en période de projet)

Rôle

En lire plus

Rôle

Assurer le suivi opérationnel et technique des projets, préparer les recommandations pour le commité de pilotage

Acteurs

En lire plus

Acteurs

RSI (Widip), Tech Leader en charge du client

KPI Commentés

En lire plus

KPI Commentés
  • Nombre et motifs des interventions sur site, temps passé et résultats
  • Nombre et motifs des tickets traités, temps passé
  • Problèmes de sécurité remontés (alertes virus, spams, etc.)
  • Difficultés rencontrées et points d’attention
  • Points d’amélioration et prochaines échéances (mises à jour, changements SI, déploiements, etc.)

Comité de Pilotage (COPIL)

Le comité de pilotage WIDIP SERVICE réunit régulièrement les acteurs clés pour assurer un suivi optimal. Il permet d’analyser les KPI commentés, d’ajuster les actions et de garantir une gestion efficace des services.

Widip-avril24-49

Organisation Quotidienne

Réalisez une demande de devis avec Widip

Une question, un projet, une demande de devis ? Prenez rendez-vous avec un de nos experts, qui vous apportera solutions et conseils !

Nos domaines d’expertises & certifications

Widip, certifié ISO 27001 et HDS pour la sécurité et l’hébergement de vos données

Découvrez les différenciateurs clés de la norme ISO 27001/HDS

Approche systémique basée sur les risques

Nous identifions ce qui compte vraiment et appliquons les protections là où les risques sont réels.

Amélioration continue intégrée

Nous adaptons nos dispositifs en permanence face aux évolutions des menaces et des besoins.

Adaptabilité aux besoins métiers des clients

Nous intégrons des mesures pensées pour votre organisation, votre secteur et vos contraintes.

Maîtrise des processus et des actifs

Nous gardons une vision claire de ce que nous protégeons et de la manière dont chaque élément est géré.

Des protections efficaces, testées et contrôlées

Nous fiabilisons nos dispositifs grâce à des tests réguliers, des indicateurs précis et des audits indépendants.

Prise en compte de l’écosystème (partenaires, prestataires, clients)

Nous assurons la protection des données au-delà de nos murs, en incluant partenaires, fournisseurs et clients.

TÉMOIGNAGES ET AVIS

Nos clients parlent pour nous

AFDAIM ADAPEI 11
Cécile Souteyrand | Directrice Générale

Le projet mise en place par Widip nous a permis d’être à la fois conforme à la réglementation et d’axer notre réflexion sur le schéma directeur de notre Système d’Information.

Le PRADO
Lionel EISELE | Directeur du pôle IAE du Prado

La prestation « Cloud Privé » réalisée par Widip nous a apporté une stabilité et une utilisation très agréable au quotidien de notre système informatique

MESSIDOR
Olivier Dufés | Directeur du territoire Rhône et Métropole chez MESSIDOR

La prestation « Cloud Privé » réalisée par Widip nous permet d’avoir un accès fiable à nos outils, notamment à distance.

GCSMS ISI
Olivier MUSSEAU | Directeur Technique du GCSMS ISI

À travers cet audit de sécurité, Widip nous a apporté un éclairage synthétique sur l’état de notre Système d’Information face à la menace cyber.

Support Utilisateurs 2
SAUVEGARDE 42
Jean-François HERVOUËT | Directeur Général Adjoint

 L’hybridation très intéressante de deux services, l’un interne et l’autre externe, nous a apporté la garantie d’une prise en charge continue de nos demandes utilisateurs.

Équipez vos collaborateurs avec une offre de leasing de matériel informatique, SUPPORT INCLUS !