De nos jours, la transition numérique des structures est devenue indispensable pour leur apporter plus d’efficacité et de performance. Les rapports ministériels soulignent que les établissement et services médico-sociaux sont les parents pauvres de la numérisation dans le secteur de la santé.
Depuis 2005, la SCOP Widip intervient dans le secteur du médico-social et particulièrement celui des EHPAD pour proposer des solutions informatiques adaptées à ces organismes.
Une offre spécialement conçue pour les EHPAD
Afin d’accompagner au mieux ces établissements dans leur évolution, nous avons spécialement conçu une offre adaptée à leurs besoins. Elle vous permet de prendre un virage numérique de façon simple, complète, et conforme aux préconisations de l’ANSSSI (Agence Nationale de Sécurisation des Systèmes d’Information).
La solution est composée d’un ensemble de prestations complémentaires dans les domaines de la sécurité, de l’hébergement, du réseau et des services managés (support inclus). Elle est constituée de 5 piliers dont l’objectif est d’équiper votre établissement de santé d’un système d’information sécurisé et fonctionnel.
Partagez cet article
Une question, une demande ?
Toute notre équipe est disponible pour vous accompagner
Plus d'actualités

Nouvelle recrue dans notre équipe Systèmes & Réseaux !
Cette semaine, les équipes Systèmes et Réseaux Widip accueillent leur nouvel alternant Technicien Systèmes & Réseaux Itinérant : Abdelhamid !

Nouvelle recrue pour les équipes Widip !
Cette semaine, les équipes Widip accueillent leur nouveau SDM (Service Delivery Manager) : Jérôme !