Nouveau mois, nouveau cas client !
L'association Sauvegarde 42 a adopté notre offre Support Informatique et Supervision dans le but d'externaliser une part importante de la gestion de leur support client.


Aujourd’hui nous vous emmenons avec nous découvrir la Sauvegarde 42, association engagée dans la protection de l’enfance et l’aide aux adultes en situation de fragilité sociale.
Dans le but d’améliorer le traitement du support utilisateurs de l’Association, la Direction de la Sauvegarde 42 a souhaité faire appel à un spécialiste de l’informatique à même d’assurer relais et continuité dans la gestion des demandes.
Grâce à notre offre Support Informatique et Supervision, nous avons pu les accompagner dans l’externalisation d’une part importante de la gestion du support utilisateurs.
Découvrez le cas client complet accompagné de l’interview de Jean-François Hervouët, Directeur Général Adjoint de l’Association, en cliquant ici.
Partagez cet article
Une question, une demande ?
Toute notre équipe est disponible pour vous accompagner
Plus d'actualités

Rapport annuel 2022 de la CNIL
Dans ce nouveau rapport, la CNIL revient sur les temps forts de l’année 2022 !

Dirigeant(e)s : Que faire en cas de piratage de compte ?
Dirigeant(e)s, que faire en cas de Cyberattaque ? Découvrez les bonnes pratiques essentielles à adopter