Nouveau mois, nouveau cas client !
L'association Sauvegarde 42 a adopté notre offre Support Informatique et Supervision dans le but d'externaliser une part importante de la gestion de leur support client.
Aujourd’hui nous vous emmenons avec nous découvrir la Sauvegarde 42, association engagée dans la protection de l’enfance et l’aide aux adultes en situation de fragilité sociale.
Dans le but d’améliorer le traitement du support utilisateurs de l’Association, la Direction de la Sauvegarde 42 a souhaité faire appel à un spécialiste de l’informatique à même d’assurer relais et continuité dans la gestion des demandes.
Grâce à notre offre Support Informatique et Supervision, nous avons pu les accompagner dans l’externalisation d’une part importante de la gestion du support utilisateurs.
Découvrez le cas client complet accompagné de l’interview de Jean-François Hervouët, Directeur Général Adjoint de l’Association, en cliquant ici.
Partagez cet article
Une question, une demande ?
Toute notre équipe est disponible pour vous accompagner
Plus d'actualités
Cybersécurité : L’Importance Cruciale de la Gestion des Vulnérabilités
Dans un monde de plus en plus connecté, la cybersécurité n’a jamais été aussi essentielle pour les organisations. Une des pierres angulaires de cette sécurité réside dans la gestion des vulnérabilités.
Nouvelles recrues dans notre équipe Systèmes & Réseaux !
Cette semaine, les équipes Systèmes et Réseaux Widip accueillent leurs nouveaux alternants !