Fondé en 1972, cet organisme aide les personnes en situation de handicap psychique en gérant des services liés à leur accueil, leur hébergement et leur professionnalisation.
L’association La Roche a choisi Widip, spécialiste du secteur social et médico-social, pour être accompagnée dans sa transition numérique. Depuis 2017, nous gérons l’hébergement de leurs serveurs dans nos datacenters certifiés ISO 27001 – HDS. De plus, nous intervenons depuis 4 ans pour l’infogérance systèmes et réseaux sur leurs sites.
Nous remercions l’Association La Roche et les participants pour ce moment convivial et festif, et plus particulièrement Bruno Dandoy pour sa confiance.

Partagez cet article
Une question, une demande ?
Toute notre équipe est disponible pour vous accompagner
Plus d'actualités

Nouvelles recrues dans notre équipe Systèmes & Réseaux full remote !
Cette semaine, les techniciens Systèmes et Réseaux Widip accueillent un nouveau membre : Alexandre !

Nouvelles recrues dans notre équipe Systèmes & Réseau !
Cette semaine, les techniciens Systèmes et Réseaux Widip accueillent un nouveau membre : Maxime !